Skip to main content


Bonjour,





Mon interface e-Services ne me propose pas de choisir une facturation via Zoomit. C'était déjà le cas pour la ligne fixe (+ internet etc.) pour laquelle l'activation Zoomit a dû être faite par Belgacom directement.





Comment faire pour l'activer également pour mon abonnement Proximus?





Merci d'avance



Demandez au 6060 appel gratuit


Bonjour Philippe,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ainsi que le compte client concerné et le nom du titulaire du compte? Pourriez-vous également me mentionner en message privé le lien topic de votre message initial?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,





J'ai le même problème. Je ne vois pas l'option pour activer zoomit ou Ma f@cture verte dans la sous-catégorie mes préférence du menu facture.





Bien à vous,


Bonjour Benoît,



Vous pouvez également me transmettre en message privé le numéro d'appel ainsi que le numéro de compte client concerné. Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter