Bonjour,
Mon interface e-Services ne me propose pas de choisir une facturation via Zoomit. C'était déjà le cas pour la ligne fixe (+ internet etc.) pour laquelle l'activation Zoomit a dû être faite par Belgacom directement.
Comment faire pour l'activer également pour mon abonnement Proximus?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Demandez au 6060 appel gratuit
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ainsi que le compte client concerné et le nom du titulaire du compte? Pourriez-vous également me mentionner en message privé le lien topic de votre message initial?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ainsi que le compte client concerné et le nom du titulaire du compte? Pourriez-vous également me mentionner en message privé le lien topic de votre message initial?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne vois pas l'option pour activer zoomit ou Ma f@cture verte dans la sous-catégorie mes préférence du menu facture.
Bien à vous,
Bonjour Benoît,
Vous pouvez également me transmettre en message privé le numéro d'appel ainsi que le numéro de compte client concerné. Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez également me transmettre en message privé le numéro d'appel ainsi que le numéro de compte client concerné. Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.