Skip to main content
bonjour j ai un probleme avec ma facture d habitude pour chaque produit j ai une ristourne car j ai pack tel fix gsm belgacom tv et internet et cette fois si je n ai pas eu de ristourne ce qui me fait 120euros d abonnement alors que ce n est pas sa que je devrais payer du tout j ai belgacom tv favorit internet confort 2decodeurs 3bouquets a 5euro si eva peu m aider car au service technioque on me reponds pas merci bcp !!!

Bonjour,



>service technioque on me reponds pas <



Evidemment, c'est logique; il faut vous adresser au service clientèle (facturation), donc : 0800/33800 et choisir "Facturation" dans le menu vocal OU 0800/33900.



Cdlt,


je me suis tromper dans ma phras desoler service facturation !!! :)


Bonjour jhon1995,



Je constate après consultation de votre dossier qu'une solution vous a été proposée lors de votre contact avec le Service Clientèle.



Tout semble donc en ordre à présent.



Je reste, bien sûr, à votre disposition si nécessaire, Clin d'œil



Eva.






Commenter