bonjour j ai un probleme avec ma facture d habitude pour chaque produit j ai une ristourne car j ai pack tel fix gsm belgacom tv et internet et cette fois si je n ai pas eu de ristourne ce qui me fait 120euros d abonnement alors que ce n est pas sa que je devrais payer du tout j ai belgacom tv favorit internet confort 2decodeurs 3bouquets a 5euro si eva peu m aider car au service technioque on me reponds pas merci bcp !!!
Page 1 / 1
Bonjour,
>service technioque on me reponds pas <
Evidemment, c'est logique; il faut vous adresser au service clientèle (facturation), donc : 0800/33800 et choisir "Facturation" dans le menu vocal OU 0800/33900.
Cdlt,
>service technioque on me reponds pas <
Evidemment, c'est logique; il faut vous adresser au service clientèle (facturation), donc : 0800/33800 et choisir "Facturation" dans le menu vocal OU 0800/33900.
Cdlt,
je me suis tromper dans ma phras desoler service facturation !!! :)
Bonjour jhon1995,
Je constate après consultation de votre dossier qu'une solution vous a été proposée lors de votre contact avec le Service Clientèle.
Tout semble donc en ordre à présent.
Je reste, bien sûr, à votre disposition si nécessaire,
Eva.
Je constate après consultation de votre dossier qu'une solution vous a été proposée lors de votre contact avec le Service Clientèle.
Tout semble donc en ordre à présent.
Je reste, bien sûr, à votre disposition si nécessaire,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.