Skip to main content


J'ai reçu ma facture aujourd'hui, j'ai changé de tarif recemment on me facture le nouveau tarif parcontre je n'ai pas eu les avantages.... C'est abusé et quand j'appele on me dit vous inquietez pas se sera déduit de votre prochaine facture... Mon oeil oui j'ai rien noir sur blanc et je travaille aussi dans un call center donc je sais tres tres bien ce qu'est les paroles en l'air...



Vu que tu avais déjà un abonnement, tu es considéré comme un 'ancien' client.



Cela pourrait probablement expliquer pourquoi tu n'as pas reçu les avantages.



En effet, ceux-ci sont en général réservés exclusivement aux 'nouveaux 'clients.



Bien vérifier les petits caractères presque illisibles cachés quelque-part en bas de l'offre ...








ccol a certainement raison, mais sois un peu plus claire dans les avantages dont on t'a parlé!





Financiers (réduction)? Matériel (GSM)?





Quoi, combien, quelle période, quel plan tarifaire, etc...





Comme le dit souvent Max (je pense 😉 ), ceci est un forum d'utilisateurs et celà ne sert à rien de se défouler tout court sans chercher à avoir une réponse!


Bonjour Hafida,

J'aimerais

pouvoir vous renseigner, c'est pourquoi je vous invite à m'en dire plus sur votre

situation et me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message

privé.

Merci de ne pas oublier de

joindre le lien de ce post.

Bien à

vous,

Eva.


Commenter