Facture


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu une facture de 4,95€ pour la tv partout alors que j'ai un pack comfort et que c'est normalement compris dedans??

9 commentaires

C'etait effectivement une erreur de proximus je vais avoir une note de credit! démon


Merci pour vos coms! clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est que la personne qui a fait ton pack a oublié d'associer TV partout à ce pack!


Demande une association rétroactive et tu auras une note de crédit!
Faites gaffe, il leur a fallu trois mois pour corriger le même problème ^^




Je l'ai sur myproximus et sais la telecharger en pdf..


Bah on verra bien ce qu'ils me diront !qui tire la languedémon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
N'oubliez pas que les e-services ne tiennent pas compte des 'ristournes'..(c'est d'ailleurs indiqué)


La facture définitive, c'est celle qui peut être recue par mail ou téléchargée en PDF.


décontracté
Je n'en sais rien, sûrement pas la definitive vu que dans les details j'ai juste la téléphonie 0,00 € et tv partout 4,95€


Oui c'est ce que je vais faire, merci ! clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est dans la facture définitive ou dans les e-services ?


Si c'est dans la facture définitive, ce n'est pas normal, c'est inclus.


Dans ce cas :


Envoyez un message personnel et/ou privé aux http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', ils sont les représentants officiels de Proximus/Belgacom sur le forum.
A peine 2 semaines que je suis abonnée, c'est ma première facture 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ceci s'applique aux anciens packs...


De quand date votre dernier pack ?


démon

Commenter