est il possible de faire un tri par numéro appelés
Page 1 / 1
Pas sûre de comprendre jacques...
je viens de faire un tour dans MyProximus, mais je n'ai accès qu'au facture pdf pour mobile. Donc je dirais que "non".
je viens de faire un tour dans MyProximus, mais je n'ai accès qu'au facture pdf pour mobile. Donc je dirais que "non".
Et si Sophie!
Jacques, tu dois cliquer sur l'icône 'Excel' (la verte et pas la PDF en rouge) dans la partie facture de MyProximus!
Celà va te générer un fichier ZIP contenant ce fichier Excel. Une fois ouvert, tu fais un tri (ascendant ou descendant -> de A à Z ou de Z à A -> Étendre la sélection) sur la colonne 'F' - CalledNumber!
30 secondes et tu auras toutes les infos (date/heure/n°émetteur/durée/prix :-)
Seul bémol, les prix affichés ne tiennent pas compte des plans tarifaires (happy time XL, no limit national, etc...) mais sont affichés au prix des tarifs 'classic'. Il faut regarder les plans activés sur la ligne et les heures/jours d'appel.
Si ça marche pas, dis-le et je ferai un printscreen!
(dire que certains se plaignent de MyProximus qui est une mine d'or :D)
Jacques, tu dois cliquer sur l'icône 'Excel' (la verte et pas la PDF en rouge) dans la partie facture de MyProximus!
Celà va te générer un fichier ZIP contenant ce fichier Excel. Une fois ouvert, tu fais un tri (ascendant ou descendant -> de A à Z ou de Z à A -> Étendre la sélection) sur la colonne 'F' - CalledNumber!
30 secondes et tu auras toutes les infos (date/heure/n°émetteur/durée/prix :-)
Seul bémol, les prix affichés ne tiennent pas compte des plans tarifaires (happy time XL, no limit national, etc...) mais sont affichés au prix des tarifs 'classic'. Il faut regarder les plans activés sur la ligne et les heures/jours d'appel.
Si ça marche pas, dis-le et je ferai un printscreen!
(dire que certains se plaignent de MyProximus qui est une mine d'or :D)
Ha bin merci Devil !!
Est-ce que c'est juste dispo pour la ligne fixe? Car du côté Mobile je n'ai rien... :S
Est-ce que c'est juste dispo pour la ligne fixe? Car du côté Mobile je n'ai rien... :S
effectivement, côté mobile, je n'ai rien non plus.
est-ce le fait du type de détail de la facture, que nous n'aurions pas, ou est-ce le fait que cela concerne les mobiles que cela serait exclus?
Vous qui avez les "bon contact", vous ne pourriez pas vous renseigné?
(dire que certains se plaignent de MyProximus qui est une mine d'or :D)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.