Bonjour.
J'ai reçu ma facture à payé d'une somme de 133.55€ Il mont compter 59,00 € en plus pour l'activation, or qu'ici quand j'ai refait une demande d'abonnement l'activation il était gratuit. Mais malheureusement cette somme, je ne serai pas la payé mon n° de facture : 6615442395 ?
Bien à vous
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Bonjour,
Selon Isabelle, tu n'entre pas dans les conditions pour l'installation gratuite.
Cependant, vu que tu es en "tarif social", tu devrais bénéficier d'une réduction de 50% sur les frais d'installation.
Téléphone au service facturation (0800/33800) pour leur signaler que cette réduction n'a pas été appliquée ! 😉
Selon Isabelle, tu n'entre pas dans les conditions pour l'installation gratuite.
Cependant, vu que tu es en "tarif social", tu devrais bénéficier d'une réduction de 50% sur les frais d'installation.
Téléphone au service facturation (0800/33800) pour leur signaler que cette réduction n'a pas été appliquée ! 😉
Bonjour Emile,
En effet, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette erreur.
Il y a déjà une note de crédit d'un montant de 59 euros envoyé le 24-06-2016 afin d'annuler ces frais d'activation.
Le montant de votre facture est de 74,55 euros à présent, les informations pour le paiement restent les mêmes, seul le montant doit être changé lors du virement.
Je vous invite à rester vigilant et ne pas communiquer de données personnelles en publique.
J'espère vous avoir aidé.
Je vous remercie de votre message.
Adriano
En effet, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette erreur.
Il y a déjà une note de crédit d'un montant de 59 euros envoyé le 24-06-2016 afin d'annuler ces frais d'activation.
Le montant de votre facture est de 74,55 euros à présent, les informations pour le paiement restent les mêmes, seul le montant doit être changé lors du virement.
Je vous invite à rester vigilant et ne pas communiquer de données personnelles en publique.
J'espère vous avoir aidé.
Je vous remercie de votre message.
Adriano
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