Skip to main content
Bonjour.



J'ai reçu ma facture à payé d'une somme de 133.55€ Il mont compter 59,00 € en plus pour l'activation, or qu'ici quand j'ai refait une demande d'abonnement l'activation il était gratuit. Mais malheureusement cette somme, je ne serai pas la payé mon n° de facture : 6615442395 ?



Bien à vous
Bonjour,



Selon Isabelle, tu n'entre pas dans les conditions pour l'installation gratuite.

Cependant, vu que tu es en "tarif social", tu devrais bénéficier d'une réduction de 50% sur les frais d'installation.

Téléphone au service facturation (0800/33800) pour leur signaler que cette réduction n'a pas été appliquée ! 😉
Bonjour Emile,



En effet, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette erreur.



Il y a déjà une note de crédit d'un montant de 59 euros envoyé le 24-06-2016 afin d'annuler ces frais d'activation.



Le montant de votre facture est de 74,55 euros à présent, les informations pour le paiement restent les mêmes, seul le montant doit être changé lors du virement.



Je vous invite à rester vigilant et ne pas communiquer de données personnelles en publique.



J'espère vous avoir aidé.



Je vous remercie de votre message.



Adriano

Commenter