Bonjour,
Je ne reçois plus certains messages...
Notamment ma facture électronique (j'ai téléphoné hier et l'on m'a dit qu'elle était envoyée).
D'habitude je la reçois entre le 8 et le 12 de chaque mois...Et à ce jour,toujours RIEN...
Plus de messages non plus de confirmation lorsque je joue au lotto en ligne...
Page 1 / 1
Bonjour,
Ta boîte ne serait pas pleine, par hasard ?
As-tu vérifié ton dossier "SPAM" ? 😉
Ta boîte ne serait pas pleine, par hasard ?
As-tu vérifié ton dossier "SPAM" ? 😉
Hello,
Non,je la vide régulièrement et le dossier SPAM est vide.
Par ailleurs j'ai reçu le message d'activation pour le forum 😕
Non,je la vide régulièrement et le dossier SPAM est vide.
Par ailleurs j'ai reçu le message d'activation pour le forum 😕
J'ai également reçu le message pour la réaction sur le forum...Bizarre
Pour la facture, j'ai déjà constaté qu'il pouvait y avoir quelques jours de décalage entre l'édition et l'envoi de l'e-mail.
Par exemple, ma facture du 15/06 était disponible le 16 sur MyProximus mais je n'ai reçu l'e-mail que le 20 ... ;)
Sinon, comment consultes-tu tes messages ? Directement par le webmail ou bien passes-tu par un client de messagerie (thunderbird, outlook ...) ?
Par exemple, ma facture du 15/06 était disponible le 16 sur MyProximus mais je n'ai reçu l'e-mail que le 20 ... ;)
Sinon, comment consultes-tu tes messages ? Directement par le webmail ou bien passes-tu par un client de messagerie (thunderbird, outlook ...) ?
Je consulte Via proximus mail pour ma facture et certains msg mais j'ai une autre boîte plus "privée" et où tout fonctionne.
Certes,il y a peut-être du retard ...
Je vais encore un peu patienter jusqu'à demain sinon je retéléphonerai...
En tous les cas merci pour la réponse.
😉
Certes,il y a peut-être du retard ...
Je vais encore un peu patienter jusqu'à demain sinon je retéléphonerai...
En tous les cas merci pour la réponse.
😉
il faut une semaine pour avoir l'aperçus de la facture dans myproximus. c'est clairement indiquer.
Sais pas où tu as vu ça mais ça ne correspond clairement pas à la réalité ! :8
le pdf n'étais disponible qu'une semaine après, cela a changé récemment, il me faudrait connaître la date de ce changement.
je pense que c'est depuis la mise a jour de myproximus.
quoi qu'il en soit sur un relever des factures des il leur faut 4 a 10 jours pour publier les factures en ligne
je pense que c'est depuis la mise a jour de myproximus.
quoi qu'il en soit sur un relever des factures des il leur faut 4 a 10 jours pour publier les factures en ligne
exaclibur pourquoi ne pas vérifié via myproximus?
RE 😉 Tout cela a été fait 😉 Merci ...Mais tout est rentré dans l'ordre...Coup de tél chez Proximus ...ils ont rencontré qq soucis...Merci à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.