Skip to main content
Bonjour,

Je ne reçois plus certains messages...

Notamment ma facture électronique (j'ai téléphoné hier et l'on m'a dit qu'elle était envoyée).

D'habitude je la reçois entre le 8 et le 12 de chaque mois...Et à ce jour,toujours RIEN...

Plus de messages non plus de confirmation lorsque je joue au lotto en ligne...
Bonjour,

Ta boîte ne serait pas pleine, par hasard ?

As-tu vérifié ton dossier "SPAM" ? 😉
Hello,



Non,je la vide régulièrement et le dossier SPAM est vide.

Par ailleurs j'ai reçu le message d'activation pour le forum 😕
J'ai également reçu le message pour la réaction sur le forum...Bizarre
Pour la facture, j'ai déjà constaté qu'il pouvait y avoir quelques jours de décalage entre l'édition et l'envoi de l'e-mail.

Par exemple, ma facture du 15/06 était disponible le 16 sur MyProximus mais je n'ai reçu l'e-mail que le 20 ... ;)



Sinon, comment consultes-tu tes messages ? Directement par le webmail ou bien passes-tu par un client de messagerie (thunderbird, outlook ...) ?
Je consulte Via proximus mail pour ma facture et certains msg mais j'ai une autre boîte plus "privée" et où tout fonctionne.

Certes,il y a peut-être du retard ...

Je vais encore un peu patienter jusqu'à demain sinon je retéléphonerai...

En tous les cas merci pour la réponse.

😉
Pour la facture, j'ai déjà constaté qu'il pouvait y avoir quelques jours de décalage entre l'édition et l'envoi de l'e-mail.

Par exemple, ma facture du 15/06 était disponible le 16 sur MyProximus mais je n'ai reçu l'e-mail que le 20 ... ;)





il faut une semaine pour avoir l'aperçus de la facture dans myproximus. c'est clairement indiquer.
il faut une semaine pour avoir l'aperçus de la facture dans myproximus. c'est clairement indiquer.

Sais pas où tu as vu ça mais ça ne correspond clairement pas à la réalité ! :8
le pdf n'étais disponible qu'une semaine après, cela a changé récemment, il me faudrait connaître la date de ce changement.



je pense que c'est depuis la mise a jour de myproximus.



quoi qu'il en soit sur un relever des factures des il leur faut 4 a 10 jours pour publier les factures en ligne
exaclibur pourquoi ne pas vérifié via myproximus?
RE 😉 Tout cela a été fait 😉 Merci ...Mais tout est rentré dans l'ordre...Coup de tél chez Proximus ...ils ont rencontré qq soucis...Merci à vous

Commenter