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Bonjour, je suis cliente depuis le mois de Septembre 2016, et je n'aperçois aucune facture dans mon compte sous la rubrique Facture & Conso



je voulais vérifier car le mois passé on me dit que j ai utilisé 80% de GB mais on me facturait 15€ de GB supplémentaire



Est ce normal de ne pas avoir accès ?
Krys,



Voici le lien avec toutes les explications : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-avis-de-paiement-et-vos-paiements-e...



N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé si le souci persiste via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Nadia
Krys,



Voici le lien afin d'avoir plus d'informations pour voir votre consommation : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html



Si malgré ce lien vous rencontrez encore de soucis, je vous invite à revenir vers moi afin que j'introduise un dossier.



Bonne journée,



Nadia

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