facture


Bonjour , moi simplement je suis decu de proximus j ai toujours payer mes factures proximus et juste une seule un oubli j ai été en retard de 20 jours proximus m avait juste couper 1 jours et me fait payer 62 euro le prix d une facture que je paye mensuellement pour reactiver d un simple bouton je trouve ca scandaleux et malhonete sachant que j ai tjs été un bon client , mais bon j ai compris qu il devait renforcer leur caisse en bon voleurs.

6 commentaires

Badge +4
Sachez que c'est un robot qui vous coupe la ligne, c'est un traitement automatiser. a chaque facture émise commence un compte a rebour qui se terminera quans la facture sera payée.

Maintenant les collaborateurs peuvent voir pour faire une rectification.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
le prix d une facture que je paye mensuellement pour reactiver d un simple bouton

Le syndrome habituel et la mauvaise idée reçue du "il faut juste appuyer sur un bouton"! Les 15€ de frais de rappel relèvent du travail administratif (ce ne sont pas des bénévoles!) ; les 30€ de remise en service viennent du service technique (qui ne sont pas bénévoles non plus). Donc, ces frais sont justifiés pour le travail fourni!

Remettre une ligne en service ne se fait pas en 5 secondes 'en appuyant sur un bouton'!

Sois ponctuel dans tes paiements et tu n'auras plus ces frais! Le mieux serait de passer en domiciliation!
Badge +4
@devil
Remettre une ligne en service ne se fait pas en 5 secondes 'en appuyant sur un bouton'!


hélas, si.

tu oublie que ce ne sont pas les agent qui coupe la ligne mais l'ordinateur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Fabrice,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien message privé ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.


Adriano
@devil
Remettre une ligne en service ne se fait pas en 5 secondes 'en appuyant sur un bouton'!

hélas, si.
tu oublie que ce ne sont pas les agent qui coupe la ligne mais l'ordinateur.


Vous parlez de couper la ligne, Devil parle de la remettre... ce sont 2 actions différentes.
Si je peux concevoir que couper soit automatique, j'imagine bien que la remettre ne l'est certainement pas et que nous procédons au moins à des vérifications avant de la remettre.
De plus, chacun prend son cas de manière individuelle, mais il y a sûremment un certain nombre de cas similaires à gérer par jour... donc pas évident.
Badge +4
je partirais du principe que si l'ordinateur coupe la ligne, une fois le paiement effectué, c'est l'ordinateur qui le fait dans le cas ou le montant et la communication corresponde.

Si il y a différence, c'est aux humain a procéder a la vérification manuelle et enclenché la procédure d'ouverture de ligne.

Commenter