Bonjour il faut combien de temp pour avoir une reponse pour ma plainte que je vous ais telefonne le 09/02/2017 n 41428152 merci
Page 1 / 1
Environ 6 semaines!
@lobet, relancer votre gestionnaire pur avoir plus d'info
Bonjour Pascal,
Votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention et votre dernière facture a également été corrigée (vous pouvez donc déduire le montant de la note de crédit et payer la différence en conservant la même communication structurée).
La clôture de votre requête ne devrait donc plus trop tarder mais je n'ai malheureusement pas de date plus précise à vous communiquer actuellement, j'en suis désolée.
Merci encore pour votre patience,
Isabelle.
Votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention et votre dernière facture a également été corrigée (vous pouvez donc déduire le montant de la note de crédit et payer la différence en conservant la même communication structurée).
La clôture de votre requête ne devrait donc plus trop tarder mais je n'ai malheureusement pas de date plus précise à vous communiquer actuellement, j'en suis désolée.
Merci encore pour votre patience,
Isabelle.
Pour autant, si il n'y a pas de date précise a communiquer, est-ce impossible de donné un espace temps dans lequel le dossier pourrait-être cloturer? ou lui indiquer quel sont les étapes qui resterait avant que le dossier ne soit cloturer?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.