Facture


Bonjour,
Nous avons reçu notre première facture Proximus (numéro 616948617) il y a quelques jours. Je constate malheureusement que l'on nous facture 33,58€ de téléphonie fixe avec Happy Time international alors que je n'ai jamais fais la demande de ces services au moment de l'activation et que par ailleurs nous ne disposons pas de téléphone fixe.
Je ne vois donc pas pourquoi je devrai payer cette somme pour un service que je n'ai pas demandé si consommé.
Serait il possible de supprimer cela de notre facture actuelle ainsi que de supprimer le service pour les prochaines à venir.
Merci pour votre réponse

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Marine19,

La correction de votre facture a été effectuée. Nous avons édité une note de crédit pour l'abonnement de la ligne fixe et de l'option happy Time international pour la période 18/01 au 28/02 pour un montant de 33,58€. De plus, la ligne fixe a été supprimée de vos abonnements. Vous recevrez la correction dans les prochains jours et celle-ci sera à porter en déduction de votre facture.

Par soucis de sécurité, nous vous invitons à ne pas divulguer vos informations en public et d'utiliser le lien suivant pour envoyer un message privé contenant des informations personnelles: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une bonne journée.

Vincent

Commenter