je ne peux pas voir ma facture en ligne pourquoi????
Page 1 / 1
Bonjour Jean1900,
Quel souci rencontrez-vous exactement ? Un problème de connexion à My Proximus ou un problème de visualisation quand vous êtes dans votre My Proximus ?
Catherine
Quel souci rencontrez-vous exactement ? Un problème de connexion à My Proximus ou un problème de visualisation quand vous êtes dans votre My Proximus ?
Catherine
madame bonjour
merci d’avoir lu mon message
j ai souscrit un abonnement mobilus s full control
le 22/04/2017
1° je n’est pas accès aux informations facture voir consommation journalière en ligne
2° je n’est pas accès pour modifier les app gratuits compris dans le contrat.
ext Facebook + divers
salutation Jean-Marie
merci d’avoir lu mon message
j ai souscrit un abonnement mobilus s full control
le 22/04/2017
1° je n’est pas accès aux informations facture voir consommation journalière en ligne
2° je n’est pas accès pour modifier les app gratuits compris dans le contrat.
ext Facebook + divers
salutation Jean-Marie
Bonjour Jean1900,
Afin que je puisse voir le statut de votre inscription, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Afin que je puisse voir le statut de votre inscription, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.