Skip to main content
Bonjour,

je me permet de poster ici une plainte car le service online ne peux rien faire ......

voila cela fait quelques temps que j'ai une connection a 9000 le minimum possible au lieux de 50000-100000

je contacte le service et la on me dit qu'un techni passera , ok résultat modem hs, il place un nvo bb3

la je constate une facture de +85 euro , je sonne et on vire l intervention

on me dit qu il faut un peux de temps pour la syncro j attend 3 semaines et toujours 9000 sur les 50000 mini

je sonne on me dit pas normal la ligne ne sais pas rester stable et repasse après 2 mins a 9000 donc intervention du techni et place une remarque de ne pas facture dans le dossier

il passe et op connection a 50000 enfin ... après près de 1 mois

je demande donc d annuler ma facture on me dit ok demande faite au service

je recoit ce 02/05 date du 26 une lettre me signalant que la facture est en délai de payement jusqu au 26/05 donc pas annuler

a cela se rajoute 85 euro de techni + 65 de facture du mois 05

je refuse de payez le mois 04 et refuse de payez une intervention qui était signaler gratuite par le call center
de plus si vous ne trouvez pas de solution a ce problème je contacterais donc test achat
Bonjour Lylloy53,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Nadia

Commenter