Bonjour,
je me permet de poster ici une plainte car le service online ne peux rien faire ......
voila cela fait quelques temps que j'ai une connection a 9000 le minimum possible au lieux de 50000-100000
je contacte le service et la on me dit qu'un techni passera , ok résultat modem hs, il place un nvo bb3
la je constate une facture de +85 euro , je sonne et on vire l intervention
on me dit qu il faut un peux de temps pour la syncro j attend 3 semaines et toujours 9000 sur les 50000 mini
je sonne on me dit pas normal la ligne ne sais pas rester stable et repasse après 2 mins a 9000 donc intervention du techni et place une remarque de ne pas facture dans le dossier
il passe et op connection a 50000 enfin ... après près de 1 mois
je demande donc d annuler ma facture on me dit ok demande faite au service
je recoit ce 02/05 date du 26 une lettre me signalant que la facture est en délai de payement jusqu au 26/05 donc pas annuler
a cela se rajoute 85 euro de techni + 65 de facture du mois 05
je refuse de payez le mois 04 et refuse de payez une intervention qui était signaler gratuite par le call center
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de plus si vous ne trouvez pas de solution a ce problème je contacterais donc test achat
Bonjour Lylloy53,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Nadia
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