Question

Facture


Depuis plusieurs mois, ma compagne recevait la facture de son pack sans que Proximus ne lui compte sa consommation GSM. Le montant du retard accumulé est important et le dossier est en cours. Elle devait avoir plus d'information pour la fin avril, mais depuis toujours aucune nouvelles et elle ne reçoit même plus ses factures actuelles. Lorsque j'essaie de suivre son dossier, j'arrive à un message disant que le service est actuellement indisponible et cela depuis plus de 24h... N'est-ce pas un manque de sérieux pour un opérateur ?
J'ai tenté de lui créer un compte My Proximus, mais à chaque fois on me demande un code d'identification qui se trouve sur sa facture, mais elle reçoit sa facture par sms, et le code se trouve sur la facture papier qu'on ne peut obtenir que sur My Proximus... On tourne en rond...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
ericsuray,

Pour me permettre d'accéder au compte de votre compagne, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro de compte client concerné.

D'avance merci,

JessicaR

Commenter