Skip to main content
N° client: 26069897

Je ne reçois plus de facture?

Alors que l'on me décompte le montant à la banque.

BAV
N'as-tu pas reçu l'avis de paiement par e-mail ? (on ne sait jamais, jette peut-être un coup d'oeil dans tes spams 😉 )

Sinon, la facture est en principe disponible au format pdf dans MyProximus ...
Bonjour Jonet Luc,



Comme le précise ccol, vous recevez effectivement vos factures par e-mail depuis mars 2017. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé afin que je puisse vous communiquer l'adresse e-mail concernée. Si vous préférez recevoir vos factures par courrier postal, vous devrez alors me communiquer votre adresse postale précise. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan

Commenter