N° client: 26069897
Je ne reçois plus de facture?
Alors que l'on me décompte le montant à la banque.
BAV
Page 1 / 1
N'as-tu pas reçu l'avis de paiement par e-mail ? (on ne sait jamais, jette peut-être un coup d'oeil dans tes spams 😉 )
Sinon, la facture est en principe disponible au format pdf dans MyProximus ...
Sinon, la facture est en principe disponible au format pdf dans MyProximus ...
Bonjour Jonet Luc,
Comme le précise ccol, vous recevez effectivement vos factures par e-mail depuis mars 2017. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé afin que je puisse vous communiquer l'adresse e-mail concernée. Si vous préférez recevoir vos factures par courrier postal, vous devrez alors me communiquer votre adresse postale précise. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Comme le précise ccol, vous recevez effectivement vos factures par e-mail depuis mars 2017. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé afin que je puisse vous communiquer l'adresse e-mail concernée. Si vous préférez recevoir vos factures par courrier postal, vous devrez alors me communiquer votre adresse postale précise. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.