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J'ai un abonnement tout compris. Ma dernière facture mentionne cependant une hausse unilatérale du prix des 4 abonnements GSM inclus dans le pack. Jusqu'à maintenant ceux-ci étaient facturé à 14 euro chacun. Dans l'avis de paiement du mois d'août cela devient tout à coup 15,99 euro chacun, soit un surcout de presque 8 euro par mois. Je n'ai jamais changé d'abonnement et je n'ai jamais donné mon accord avec ce changement de prix. Je conteste ce montant. J'ai téléphoné au service clientèle, qui ne peut me donner une explication raisonable. J'ai envoyé un mail. Je n'arrive pas à déposer une plainte par le biais de site. Comment règler ce problème ?
Bonjour Nathy,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Je reste à votre disposition pour la suite.



Belle journée à vous,



Caroline


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