Date Numéro document Numéro client
13 novembre 2017 6746710345 608703313
bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ont retire systématiquement sur ma facture un décodeur à 8€ alors que je ne dispose plus de celui-ci depuis un bon moment je l'avais remis à la boutique à Andenne (je ne saurais plus vous dire la période mais cela fais déjà bien 1ans facilement) je constate également 5€ de retrait pour Norton qu'est ce que c'est?
bien à vous
Page 1 / 1
je constate également que vous m'avez supprimer depuis ce mois ci ma promotion Affinity pourquoi?
Norton Px
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/produits/catr-internet/options-internet/norton-security.html
Etant donné qu'il s'agit d'un forum publique il est en principe préférable de ne pas donner directement des éléments spécifiques comme n° client etc.
Pour un message privé à Px vous pouvez utiliser le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/produits/catr-internet/options-internet/norton-security.html
Etant donné qu'il s'agit d'un forum publique il est en principe préférable de ne pas donner directement des éléments spécifiques comme n° client etc.
Pour un message privé à Px vous pouvez utiliser le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
m_016F attendez avant d’envoyé vers la messagerie privée.
de plus, il semble que les nouveau sujet ne soit pas accessible de manière déconnectée.
de plus, il semble que les nouveau sujet ne soit pas accessible de manière déconnectée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.