Skip to main content
Date Numéro document Numéro client

13 novembre 2017 6746710345 608703313



bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ont retire systématiquement sur ma facture un décodeur à 8€ alors que je ne dispose plus de celui-ci depuis un bon moment je l'avais remis à la boutique à Andenne (je ne saurais plus vous dire la période mais cela fais déjà bien 1ans facilement) je constate également 5€ de retrait pour Norton qu'est ce que c'est?



bien à vous
je constate également que vous m'avez supprimer depuis ce mois ci ma promotion Affinity pourquoi?
Norton Px

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/produits/catr-internet/options-internet/norton-security.html

Etant donné qu'il s'agit d'un forum publique il est en principe préférable de ne pas donner directement des éléments spécifiques comme n° client etc.

Pour un message privé à Px vous pouvez utiliser le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
m_016F attendez avant d’envoyé vers la messagerie privée.



de plus, il semble que les nouveau sujet ne soit pas accessible de manière déconnectée.

Commenter