Bonjour.
Mon problème est le suivant. J'ai voulu prendre un pack de chez belgacom et depuis pas de nouvelles.
C'est ce matin que j'ai appris que je ne pouvais pas etre connecté car j'aurais un litige avec belgacom.
La question est la suivante, je n'ai jamais été client chez belgacom comment se fait il que j'ai un litige avec vous?
Merci
Page 1 / 1
Contacte le service financier, ils pourront t'en dire plus.
080033320 (max 16h30)
080033320 (max 16h30)
merci, j'ai essayé.
Depuis lors, j'ai mon gsm coller a l'oreille de plus on m'a pas répondu.
Depuis lors, j'ai mon gsm coller a l'oreille de plus on m'a pas répondu.
Profites-en pour voir la concurence, après tout cela risque d'être bénéfique.
Sur Astel.be, tu pourras aisément faire la comparaison entre TOUS les fournisseurs possibles pour ta localité ...
Cdt,
Sur Astel.be, tu pourras aisément faire la comparaison entre TOUS les fournisseurs possibles pour ta localité ...
Cdt,
Cher Joseph,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnels par message privé afin de pouvoir déterminer avec précision quelle est la nature exacte de ce litige.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnels par message privé afin de pouvoir déterminer avec précision quelle est la nature exacte de ce litige.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.