Bonjour ,
jais souscrit un abonnement qui a été mise en service le 14/09/11
je né pas encore reçue de facture est il normale ?
jais surfer sur votre site jais lut que le facture son bimestriel ?
est il possible de recevoir mes facture mensuellement
Page 1 / 1
Bonsoir,
Ce mois d'octobre, vous devriez recevoir votre facture couvrant le mois de septembre.
Pour recevoir vos factures mensuellement, il faut demander à recevoir vos factures de manière électronique. Cette option est activable via vos e-Services.
Cdlt,
Ce mois d'octobre, vous devriez recevoir votre facture couvrant le mois de septembre.
Pour recevoir vos factures mensuellement, il faut demander à recevoir vos factures de manière électronique. Cette option est activable via vos e-Services.
Cdlt,
C' est tout simple vous allez reçevoir vos factures tout les deux mois.
Mais via les e-services de belgacom (il faut juste vous y inscrire si se n'est pas deja fait).
Puis vous pouvez choisir l'options dans facturations...
Ma facture verte, se qui vous permettra de tout gerer via internet belgacom et meme de faire vos payements belgacom en ligne.
Et donc de payer vos factures mois par mois et non tout les deux mois.
Ce qui est deja plus facile que de la payer tout les deux mois...
J'espere vous avoir aider, amicalement.
Mais via les e-services de belgacom (il faut juste vous y inscrire si se n'est pas deja fait).
Puis vous pouvez choisir l'options dans facturations...
Ma facture verte, se qui vous permettra de tout gerer via internet belgacom et meme de faire vos payements belgacom en ligne.
Et donc de payer vos factures mois par mois et non tout les deux mois.
Ce qui est deja plus facile que de la payer tout les deux mois...
J'espere vous avoir aider, amicalement.
re on est le 15 novembre toujours pas de facture jai activer sur iservice les facture par mois ??????
Bonjour Fabienne,
Dans ce cas, pas d'hésitation : contactez au plus vite le service clientèle (0800/33800) !
Cdlt,
Dans ce cas, pas d'hésitation : contactez au plus vite le service clientèle (0800/33800) !
Cdlt,
Bonjour Fabienne,
Vous pouvez également m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par Message Privé (ainsi que le lien de ce post) et je demanderai que l'on vérifie votre dossier facturation.
Je vous invite également à mentionner l'adresse à laquelle les factures doivent être envoyées.
J'attends de vos nouvelles,
Bien à vous,
Eva.
Vous pouvez également m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par Message Privé (ainsi que le lien de ce post) et je demanderai que l'on vérifie votre dossier facturation.
Je vous invite également à mentionner l'adresse à laquelle les factures doivent être envoyées.
J'attends de vos nouvelles,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.