Question

Facture à 0€ car note de crédit et pourtant "la date d'échéance est dépassée"


Bonjour,

Suite à une erreur de Proximus concernant le roaming en Islande, je me suis retrouvée avec une facture de plus de 70€. Un coup de téléphone au service client a réglé le problème et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de payer la facture mais que je serai remboursée du montant qui m'était erronément imputé.
Le mois suivant, je reçois ma facture, qui est de 0€ et je constate que le remboursement auquel j'ai droit n'est en fait qu'une note de crédit, de laquelle sera prélevé le montant de mes factures futures.
Au delà du fait que j'ai du débourser une importante somme en une fois (vous comprenez bien que cela peut faire une différence dans un mois !!!!) je n'en récupère même pas une partie ! Je devrai pour cela attendre plusieurs mois afin de remettre la balance à zéro, uniquement à cause d'une erreur totalement indépendante de ma volonté !

De plus, je constate, en consultant My Proximus, que la facture en question (donc de 0€!) est indiquée en rouge avec la mention "La date d'échéance est dépassée". Ma question est donc la suivante : vais-je recevoir des frais de rappel pour cette facture "impayée" de 0€ ??? Je n'aurais d'ailleurs pas pu la payer puisque le virement qui y était associé indiquait en montant *********

Merci d'éclaircir cela dans les plus brefs délais.
Cynthia

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter