J'aimerais avoir une explication sur le fait que ma facture a subitement doublé depuis le mois de janvier pour un abonnement internet + tv. De plus, j'avais demandé la suppression de la ligne fixe lors de mon déménagement en octobre 2016 et je m'aperçois qu'il est toujours repris sur mes factures.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Page 1 / 1
Mannick,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.