Skip to main content
Bonjour,



Je m'inscris içi pour savoir un peu ce qu'il se passe.

J'ai reçu une facture à mon nom pour "Annulation tardive de commande" de la part de Proximus, hors je suis chez SFR, j'ai à peine 18 ans et ce sont mes parents qui se chargent de tout ça, je n'ai absolument rien commandé ni annulé. Je ne sais pas payer cette facture et j'ai besoin d'aide.



Bien à vous !
Bonjour @Cithara,







.......et ce sont mes parents qui se chargent de tout ça, .......!




Pourquoi ne pas poser la question à vos parents?
J'en ai parlé, ils m'ont dit de régler ça, car ils n'avaient rien commandé et il ne savent rien à ce propos et moi non plus.

Comment ça se fait que cette facture est arrivé içi ? Je refuse de payer quoi que ce soit ...
La question principale est de savoir si c'est une vraie facture Px - donc ne s'agirait-il pas d'une personne/société malhonnête qui envoie une facture en prétendant d'être Px mais qui travaille pour son propre compte...?



Quand il n'y aura pas de réaction à court terme (demain?) des collaborateurs Px, contacter le 0800 33800 (avec les données facture (date, n°facture, n° client) pour vérification
Bonjour,



Voila sur ce lien les N° de compte de Proximus. 😉



Comment payer votre facture ou avis de paiement ?



Si c'est pas correct attention Arnaque.😤



@+Gilbert 😎

Commenter