Question

Facture - achat en magasin - Bizz


Bonjour,

J'ai un pack Bizz et j'ai acheté un iPhone 7 en magasin. Je lui ai bien payé et on m'a donné un ticket de caisse. J'ai contacté le 0800 pour savoir comment obtenir une vrai facture, avec mon numéro de TVA et on m'a dit d'aller en magasin, ce que j'ai fait. Là-bas, on m'a dit que la facture arrivera chez moi, ce que me semble faux, une fois que l'achat était fait début novembre. J'ai bien reçu les factures concernant mon pack, mais toujours pas du GSM. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu une expérience similaire et comment vous l'avez résolu.

Merci,
Fernando.

1 commentaire

Badge +4
retourné en magasin pour signaler que vous n'avez toujours pas reçus votre facture. si la facture a été envoyée réellement, demander d'avoir un duplicata et introduisez un plainte auprès de la poste pour la non réception de votre facture

Commenter