facture avec plainte en cours


Badge

Bonjour je vous fait part d'un probême dont je n'arrive pas à y venir à bout


j'ai fait une demande chez belgacom pour le pack maxi (internet,tv, telephone,mobile) generation 15


le racordement à été fait à distance, donc aucun technitien n'est venu chez moi pour m'installer quoi que se soit (j'était chez scarlet en vdsl2)


la présence d un jtr ou technitien n'etait donc pas necessaire, il me suffisait de brancher ma bbox2 et mon decodeur et voia.


seulement je remarque que dans les montants non facturés, j'ai un solde de presque 500 euros. angry


je telephone au service clientel qui me dise, monsieur n'en tenez pas compte, (chose que je fait)


seulement je recois ma premiere facture d'un montant de 288.58eur





dans cette facture on me réclame: une instalation duo de 99euros( je le redis personne n'es venu chez moi)


et on me reclame également 114,36eur pour du data (que je n'ai jamais consommer!!!)


je decide donc d'encoder une plainte. qui porte la reference 15958393


j'ai donc payer ce que je ne contestais pas


je suis donc repasser chez mobistar suite a ce soucis de 3g ( et mon numero apparait toujour dans mes eservices) , et redescendu sur le confort pour le reste du pack. (cela à été fait)


dans mes consomation non encore facturer il apparait encore un montant de 160.51 pour la prochaine facture!





je telephone donc encore une fois au service administratif ( une gentille madame me dit ne vous inquietez pas monsieur, on va vous supprimé les montants que vous contestez et on va egalement faire le necessaire pour votre prochaine facture, elle me dit egalement que mon mobile sera supprimé de mes eservices, car il s'agit d'un bug informatique)





cela fait plus d'une semaine que j'ai telephoner et je n'ai toujour aucune suite. Je ne sais vraiment plus quoi faire . Je ne suis pas un mauvais payeur, mais comprenez ma position. J'aimerais qu'on rêgle mon soucis svp

5 commentaires

Badge

et ben voila plainte cloturée:





resultat: rien!





deuxieme facture recue donc je doit à belgacom 556euros, Que dois je faire? quelqu'un pour m aidez?


eva?
Badge

Bon ben voila je vien de finir mon dossier qui partira au service concerné de belgacom par recommander

Pour les frais d'installation, si aucun technicien n'est passé, ils devraient le voir et te les supprimer.


Pour les frais de data, c'est que tu utilises un smartphone dont tu es le seul responsable et qu'il se connecte de lui-même (mises à jour, ...) à internet mobile parce que tu ne lui en a pas interdit l'accès via les paramètres et là, Belgacom ou Proximus n'en est pas responsable et tu es donc redevable de ces frais.
Badge

justement non. je n ai pas de smartphone.


je suis chez mobistar maitenant et lorsque je fait budget chek. et j ai usé aucun ko avc le même telephone.





donc pas question que je paye !!! surtout que le service facturation m on promis la suppression de ses frais.

Bonjour Jeremy,


Je vous réponds par message privé.


Bien à vous,


Eva

Commenter