Facture Belgacom et Proximus


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour,

je dispose d'une abonnement belgacom (Tel, TV, internet) et d'un abonnement Proximus.

Mais avec 2 n° de client et deux factures.

Est-il possible de les regrouper?

Sur les e-services je ne vois pas cette possibilité (je suis inscrit via mon abonnement Belgacom et lorsque je vais dans 'mobile' : "Vous ne disposez actuellement pas d'un abonnement mobile de Belgacom."... impossible de lier le compte proximus)

Merci.

KH

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous; sauf erreur de ma part, la seule solution de regroupement consiste à passer votre abonnement mobile de Proximus à Belgacom Mobile (perso, je ne l'ai pas fait car mes conditions actuelles me conviennent nettement plus chez Proximus - le choix des abonnements n'étant pas le même chez l'un & l'autre). Pour ce faire, le mieux serait de passer en téléboutique.

Pour ce qui est des e-Services, je viens de les regrouper afin de pouvoir accéder, depuis le seul site de Belgacom, avec un seul identifiant & mdp, aux 2 e-Services : nettement plus confortable ...

Cdlt,
Bonjour KHdA,

Je confirme les infos apportées par "throkr" car il est en effet possible de transférer et conserver votre numéro de gsm chez Belgacom.

Voici un outil qui vous permettra de voir les différents types d'abonnements gsm compatibles avec nos packs :

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/unstructuredTextFull.jsp?dcrName=packcomposer

Il est également possible de vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers ou de contacter le Service Clientèle via le 0800 33 800 afin de bénéficier d'une analyse personnalisée.

Bien à vous,

Eva.

Commenter