Skip to main content
j'ai reçu ma facture pour 2mois et j'aimerais payer tous les mois. Je n'ai pas de ligne fixe pour joindre le service. Que puis-je faire?

Bonjour,



En fait la réponse est dans la FAQ mais il fallait chercher sur "bimestriel" au lieu de "bimensuel".

Les deux termes n'ont pas du tout la même signification ! Clin d'œil


oui! dsl! merci. Mais il n'y a moyen de modifier qu'en ayant lafacture verte or, cela ne m'intéresse pas du tout. Que puis-je faire?


Dans ce cas, je crains que ce ne soit malheureusement pas possible mais pour toute certitude, contacte le service clientèle au 0800/33800 (gratuit).


Bonjour,





Nous avons choisi cette méthode depuis quelques mois.



Verte rime probablement ici avec écologie, plus de facture papier, plus d'enveloppe.



Et le choix, uniquement dans ce cas, d'une facturation mensuelle.



Mais facture tout de même entiérement exploitable lorsque vous demandez un notification par E-Mail. La facture complète est annexée à l'E-mail en pièce jointe. Efficace, sans document inutile.



Au niveau informatique, vous pouvez très bien sauvegarder toutes les factures sans en imprimer une seule. Et de toute manière, si vous les égarez, il y a la possiblité de voir les 18 dernièrs mois de facturation dans vos E-Services.



Ce genre de facturation électronique, choisie par l'utilisateur, nécessite naturellement un minimum d'attention afin de ne pas louper un paiement et se retrouver avec des frais de rappels, coupures de lignes, etc.. En cas de doute sur vos capacité de gestion à ce niveau, la domiciliation est fortement recommandée.






+1 !



J'ajouterais que même avec une domiciliation, la facture n'est présentée à la banque que 15 jours après son édition.

Cela laisse pas mal de temps pour réagir en cas de problème ou contestation ! Clin d'œil


Bonjour à tous,



Je confirme les réponses ci-dessus et je précise à Manon que la "facture Verte" sera le seul moyen pour elle de recevoir ses factures mensuellement.



Bien à vous,



Eva.




@Eva : L'ajout d'un mobile dans un pack Belgacom ne fait pas passer la facture en mensuelle (même en version papier) ?


Bonjour Steve 1716,



Vous avez tout à fait raison : Les clients qui bénéficient d'un pack avec un Mobile recoivent leurs factures mensuellement.



Bien à vous,



Eva.




Commenter