Question

Facture clôture abonnement couplé


Bonsoir

Il y a 3 jours j'ai introduit une plainte concernant un abo couplé a un smartphone , la référence de la plainte : 27199054 ne se trouve pas dans my proximus. De plus a la date du 22/06 le montant pour clôturer cet abonnement s'élevait a 168.78 euros. Mais sur la facture numéro 160902103336 le montant est passer a 188.30. Merci d'éventuellement corriger cette erreur et me confirmer le premier montant. Merci a l'équipe.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi avoir résilié avant la fin des 24 mois de contrat?

Pour connaître le montant à payer de la valeur résiduelle du GSM, réfère-toi au plan d'amortissement reçu lors de la conclusion du contrat!
Badge +4
@Devil il y a une différence entre le montant à payer a la date de la clôture du contrat et la facture. c'est la que ce pose sont problème.
Bonsoir Devil , je me réfère comme vous dites non pas a mon contrat mais au contact center de Jemeppe , qui document en main me donne un autre montant que celui sur la facture. A la réponse sur pourquoi résilié avant la fin : parce que j'en avais envie :)

Bonne soirée
Badge +4
et que disait votre plan dans votre contrat?

Commenter