Bonsoir
Il y a 3 jours j'ai introduit une plainte concernant un abo couplé a un smartphone , la référence de la plainte : 27199054 ne se trouve pas dans my proximus. De plus a la date du 22/06 le montant pour clôturer cet abonnement s'élevait a 168.78 euros. Mais sur la facture numéro 160902103336 le montant est passer a 188.30. Merci d'éventuellement corriger cette erreur et me confirmer le premier montant. Merci a l'équipe.
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@Devil il y a une différence entre le montant à payer a la date de la clôture du contrat et la facture. c'est la que ce pose sont problème.
Pourquoi avoir résilié avant la fin des 24 mois de contrat?
Pour connaître le montant à payer de la valeur résiduelle du GSM, réfère-toi au plan d'amortissement reçu lors de la conclusion du contrat!
Pour connaître le montant à payer de la valeur résiduelle du GSM, réfère-toi au plan d'amortissement reçu lors de la conclusion du contrat!
Bonsoir Devil , je me réfère comme vous dites non pas a mon contrat mais au contact center de Jemeppe , qui document en main me donne un autre montant que celui sur la facture. A la réponse sur pourquoi résilié avant la fin : parce que j'en avais envie :)
Bonne soirée
Bonne soirée
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et que disait votre plan dans votre contrat?
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