Skip to main content
Bonjour,



Suite à un souci comptable.... j'ai besoin d"un duplica des mes factures de chez Belgacom pour ces années....



Appel contact telephonique au support belgacom tout est ok 15 jours max pour l'envoi.....



Apres 15 je rappel car je n'ai pas recu.... on me dit que la personne qui a encode ma demande (qui est visible dans l'outil du helpdek) a oublie de me dire que je devais effectuer ma demande via lettre avec une copie de ma carte d'identité.....ce que j'ai fait...



Une semaine apres email de Belgacom.... "navre nous n'avons pas de duplicata de vos factures sf celle de cette année".......normal puisque moi meme je les vois dans mon compte. alors que les deux personnes du Support mon chaque fois dis que ok mais que cela prendrait 15 jours... EUH....



Belgacom/proximus ne sont-ils pas tenu légalement de les garder 5 ans?





merci si vous avez des infos.



Bàv,



Patrick
contact pris ce jour.... ma demande devrait aboutir..... WAITING....



je vous tiendrai au courant...

Commenter