Skip to main content
Bonjour,



J'aimerais retrouver une facture qui date d'il y a plus de 2 ans (de mars 2015 à décembre 2015)appel et sms svp ...serait il possible davoir une copie svp ?
Bonjour NoraBe,



Nous ne pouvons traiter votre demande directement. Veuillez prendre contact avec notre service financier au numéro 1927.



Bonne journée,



SaraE
@sara ont connais le 6060, le 1910, maintenant le 1927, n'y aurait-il pas un annuaire quelquonque qui reprendrais ces numéro court?



Cela faciliterait grandement la clientelle que de passez par le menu vocal.



merci
Tapedur,



Malheureusement nous n'avons pas de répertoire incluant tous ces numéros. Cela dit, nous restons à votre ntière disposition afin de vous les transmettre au moment voulu ;)



Bonne journée,



Nadia
Bonjour,

Peut-on composer le 1927 de n'importe quelle ligne ? Sinon, quel est le numéro complet pour les joindre. Merci
Bonjour Sabine1976,



Le service financier pour produits mobiles n'est pas accessible depuis n'importe quelle ligne. Si vous souhaitez contacter ce service avec une autre ligne mobile que Proximus, vous pouvez composer le 0800/33.800 et demander à être transférer.



Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h30.



Rayan

Commenter