Il n'est pas possible d'accéder à une facture détaillée... comment faire !
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Merci à vous
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Comme le message le dit, 'temporairement impossible' -> attendre que le problème soit résolu!
Bonjour Orban,
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré sur MyProximus.
Puis- je vous demander de vérifier et vous assurer que les cookies de notre site web et les applications depuis vos paramètres internet soient bien acceptés.
Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web. .
Veuillez bien vouloir vous reconnecter depuis le navigateur Internet Explorer de votre ordinateur afin de voir si le problème persiste.
Cordialement.
Jérémy
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré sur MyProximus.
Puis- je vous demander de vérifier et vous assurer que les cookies de notre site web et les applications depuis vos paramètres internet soient bien acceptés.
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Veuillez bien vouloir vous reconnecter depuis le navigateur Internet Explorer de votre ordinateur afin de voir si le problème persiste.
Cordialement.
Jérémy
@jeremy Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web. :? :? :? :? ????????
Ou avez-vous lu cette information?
Ou avez-vous lu cette information?
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