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Bonjour,



J'aimerais avoir accès au détail de ma facture, mais rien ne s'affiche (la page charge sans cesse) quand je clique sur Mes factures.



Le résumé reçu par mail ne suffit pas pour que mon employeur paie la facture.



Merci pour votre aide rapide,

Caroline
Dans un premier temps faite une recharge de la page.,



Ensuite, il existe(ais) la possibilité de modifié les détail de nos factures. visiblement cela a disparut.



Dans tout les cas, les factues qui sont en ligne corresponde a c'elle en papier. pour plus de détail, il faut modifié l'option qui ne sera valable que pour la prochaine facture.



Pour le reste, soit vous attendez un collaborateur, soit vous téléphoné au service de facturation pour avoir une facture plus détaillée.



S'il vous est possible d'exprimé votre choix, afin que les collaborateurs puissent avoir un suivit, cela serait fort aimable.
Bonjour Caroline,



Je suis navrée pour la réponse tardive.



Est-ce le détail des appels que vous souhaitez ?



Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Merci d'avance



Catherine
@catherine, qu'apporté Vous comme aide en public?

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