Ref. [THREAD_ID:192931046259]
J'ai déjà contacté, et je devrais envoyer une preuve de paiement. Malheureusement je ne sais pas où
Mon paiement a été effectué deux fois le même jour
Jusqu'au 10 octobre, un paiement non attribué était affiché dans mes factures. Maintenat cést plus la
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Bonjour oliverw,
Je viens à l'instant de vérifier votre fiche client. Concernant internet, rien à signaler, tout est en ordre. Il y a un avis de paiement à régler avant le 11/11/2017. Pareil pour votre compte mobile où vous avez une facture à payer au plus tard le 07/11/2017.
Votre preuve de paiement concerne quel compte client?
N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé avec vos coordonnées client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Je viens à l'instant de vérifier votre fiche client. Concernant internet, rien à signaler, tout est en ordre. Il y a un avis de paiement à régler avant le 11/11/2017. Pareil pour votre compte mobile où vous avez une facture à payer au plus tard le 07/11/2017.
Votre preuve de paiement concerne quel compte client?
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Rayan
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