Skip to main content
Bonjour,



je vous écris car j'ai reçu ma facture avec une note assez salée (310€ +-) a cause des DATA.





Je m'explique.



J'avais un abonnement Mtv Generation 15 (15€ par mois) + un abonnement Mobile Start 10 (10€ par mois).



Il y a environ une semaine (donc une semaine avant l'arrivée de la facture) , j'ai décidé de stopper l'abonnement Mobile Start 10 car il ne m'était pas utile.



L'abonnement a été annulé et en essayant de me connecter a internet, je n'y arrivais plus. Bon ca ce n'est pas un problème, le problème c'est que Proximus a je pense compter depuis le début du mois comme si je navais pas de Mobile Start 10. Donc m'a compté les MB au prix fort.



Je ne comprend pas pourquoi. Depuis que j'ai stopper Mobile Start 10, je ne me suis plus connecté (je n'y arrive plus) à internet une seule fois.



Pourquoi cette facture si élevée alors que chaque mois je paye entre 30 et 50€ +- ?



Proximus/Belgacom peut-il faire quelque chose pour moi?





Merci de votre compréhension.





Lauvaux Bastien

Ne jamais indiqué ici son N° de GSM ou de téléphone; ni n° de client pour éviter les appels malveillants. Pour ce qui est de votre facture que vous contestez. Envoyez une lettre recommandée chez Proximus (avec accusé de réception c'est toujours mieux surtout dans ce cas çi) en indiquant votre N° de cklient - N° de gsm et le motif de votre réclamation en indiquant bien que vous avez arrêté votre mobile star 10 à (la date du) et que les MB utilisé avant la coupure définitive ne peuvent vous être compté comme si vous n'aviez pas cette option jusqu'à cette date.





Envoyez votre lettre à :



Proximus service des plaintes data



Boulevard Albert II, n° 27



1030 Bruxelles




Bonjour Bastien,



Pouvez-vous 'menvoyer pas MP le lien vers ce topic, ainsi que vos numéros de téléphone et de compte client? Je vais voir ce que je peux faire.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva, merci de votre réponse mais, je pense que le problème a été réglé car j'ai téléphoné et on m'a arrangé le problème.

En fait il y avait des connexions automatiques pour les mises à jour qui se faisaient et je payais assez cher sans le savoir.

Maintenant on m' a proposé de remettre un abonnement internet a 5€ qui permet de couvrir ces frais. En tout cas c'est une sécurité au cas ou.



Merci encore et bonne journée


Commenter