Bonjour,
Il y'a celà 1 mois j'ai profité de l'offre Iphone 7 + Data Phone 20 à 199 euros,jusque la rien d'anormal,aujourd’hui j'ai reçu ma facture ,et il me demande la totalité du Téléphone soit 769.99 euros et bien sur l'option DataPhone est bien présente sur ma facture.
Et bien sur sur myProximus il est bien indiqué que j'ai l'iphone 7 avec en dessous la date de fin du'crédit' soit 24 mois.
Alors que dois-je faire?Un collaborateur pour régler ce problème avant que je sois hors délai facture et devoir me battre pour éviter de payer les frais de rappel pour les énormes erreur de proximus??
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Qlimax,
Je vous confirme qu'un dossier portant la référence 30439185 a bien été enregistré afin de demander la correction de votre facture en tenant compte du montant que vous étiez supposé payer pour le Smartphone.
Une réponse vous sera communiquée prochainement et en attendant cette rectification, vous pouvez déduire la somme de 769,94€ de votre dernière facture qui vient d'être suspendue.
Merci de votre patience et toutes mes excuses pour ces désagréments.
Isabelle.
Je vous confirme qu'un dossier portant la référence 30439185 a bien été enregistré afin de demander la correction de votre facture en tenant compte du montant que vous étiez supposé payer pour le Smartphone.
Une réponse vous sera communiquée prochainement et en attendant cette rectification, vous pouvez déduire la somme de 769,94€ de votre dernière facture qui vient d'être suspendue.
Merci de votre patience et toutes mes excuses pour ces désagréments.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.