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Bonjour , là , je vais faire un infarc !!!!

Je résilie mon contrat le mois dernier , au téléphone on me dit que je n'aurai pas de frais ... et ici j'ai 118 eu à payer pour abonnement internet et TV ??? Je n'ai jamais eu TV proximus , j'en avait fait la demande et puis rétractée le lendemain , donc , aucun technicien ni d'installation .. et on me le tarifie ???

Il faut faire quoi ? appeler Test achat ?
Bonjour Joy44,



Je suis sincèrement désolé pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.



Après vérification de votre compte client, je vous confirme que trois corrections de facture ont été effectuées sous forme de note de crédit en date du 04/12/2017 et 05/12/2017.



Suite à ces corrections le solde de votre compte client repris chez nous est à présent à zéro.



Très bonne journée.



Jérémy de l'équipe Proximus
Oui oui , je vous remercie amplement .

Encore un grand merci .

Je vous souhaite une bonne journée également.

cordialement

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