Question

Facture envoyee a mon adresse d'il y a 6 ans!!!


Bonjour,

J'ai fait installer internet etc via proximus en octobre dernier dans mon habitation. Tout va tres bien, je recois mes factures dans ma boite aux lettres et je les paie directement...jusqu'a la facture du 21 decembre qui n'a pas ete envoyee comme les precedentes a mon adresse actuelle mais bien a l'adresse a laquelle j'habitais il y a 6 ans...j'ai pu constater cela en allant sur my proximus, ou la copie pdf de ma facture envoyee a Marche en qfamenne se trouvait, entre les autres factures des mois precedents et suivants envoyees a la bonne adresse actuelle (a Bruxelles donc aucune confusion possible). Je me mets en ordre directement en payant la facture (debut fevrier donc avec a peine un mois de retard) et la surprise : non content de devoir payer 13 euros de frais de rappels ( pour une facture envoyee a une adresse erronee), ce mois ci je recois en plus de la facture un montant forfaitaire de 30 euros a payer pour "reactivation"....pour 13 euros de rappels, ok, je ne bronche pas mais la 30 euros, ca commence a chiffrer pour une erreur de la part de proximus!
J'essaye aussi en vain depuis samedi de contester ce montant de 30 euros mais via myproximus, ce service ne fonctionne pas pour le moment...

Merci de m'aider a resoudre ce probleme!

2 commentaires

Badge +4
Si vous voulez une réponse rapide ou une correction rapide, il est préférable de téléphoné au service de facturation aux heures de bureau.

Sinon il faudra attendre qu'un membre de l'équipe proximus vous invite a les joindres en privé.
Bonjour luciemilcamps
Désolée de la réponse tardive!!
Et aussi désolée de ce problème on-ne-peut-plus-bizarre et des frais engendrés.
Est-ce qu'entre temps vous avez contacté mes collègues par téléphone? est-ce qu'ils ont pu vous régler ça ??

Commenter