Skip to main content
bonjour je me permet de vous ecrires car en aout j'ai ete dans une teleboutique a la louviere et j'ai demandé de me faire un abonemment gsm proximus le monsieur ma dit que la carte allait etre activée dans les 24 h, les 24h passé je telephone au service technique de proximus qui me demande le numero de la carte en question numero de telephone plus un numero qui etait sur la carte je lui fournis et celui ci n'arrive pas a actvé la carte il me dit que la carte est defectueuse il me propose de me renvoyer une nouvelle carte sim chose que je fait il resile l'abonnement que j'ia fait 24h avaitet me dit que tous est en ordre maintenant depuis le mois daout j'ai un abonnement smart +25 grace a la carte sim que vous m'avez envoyée et tous etait arrangé



se matin je regarde ma nouvelle facture qui vient par courié electronique et suprise je doit payer une somme astronomique de € 241 ,02



je telephone au 080033800 et on me dit que ils ont compté depuis le mois daout 2 abonnements alors que j'avais resilié celui qui commence par 0471 92 03 38 se numero na jamais ete utilisé et na jamais ete activé



le seul abonnement que je possede chez vous c'est celui qui commence par 0478 41...



j'ai demandé de contesté le montant on ma dit qu'il ne peuvent pas le faire aidé moi svp 



mon numero de client est le : 6512027834 

je vous souhaite une bonne apres midi
Bonjour Fabrice,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous informer de la solution trouvée pour votre dossier.

Bien à vous,

Isabelle.


Commenter