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1°) Internet et la télévision ne fonctionnent pas. J'ai téléphoné de nombreuses fois pour trouver une solution. A chaque fois, on me disait qu'effectivement je n'avais même pas 4Mégas. Vous ne remplissez pas votre contrat.

2°) La facture de septembre (67€) ne correspond pas à ma demande de suppression de la partie télévision et téléphone fixe effectuée ce 7/9/2017.

3°) La facture d'aout ne correspond pas à l'offre présentée et prise fin juillet dans une boutique.



Dans cette optique peu commerciale de votre part et vu que je n'ai pu bénéficier du service commandé, je ne paierai pas du tout cette facture.



Je vous demande donc de la créditer totalement. Merci
Bonjour djimago,



Je vous invite à me communiquer votre numéro

de client via message privé, afin que je puisse accéder à votre

facturation et vérifier ces informations.



Merci également de me

communiquer ce que vous aviez demandé exactement comme formule, afin que

je puisse éventuellement apporter les modifications nécessaires. Voici

le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Adriano

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