1°) Internet et la télévision ne fonctionnent pas. J'ai téléphoné de nombreuses fois pour trouver une solution. A chaque fois, on me disait qu'effectivement je n'avais même pas 4Mégas. Vous ne remplissez pas votre contrat.
2°) La facture de septembre (67€) ne correspond pas à ma demande de suppression de la partie télévision et téléphone fixe effectuée ce 7/9/2017.
3°) La facture d'aout ne correspond pas à l'offre présentée et prise fin juillet dans une boutique.
Dans cette optique peu commerciale de votre part et vu que je n'ai pu bénéficier du service commandé, je ne paierai pas du tout cette facture.
Je vous demande donc de la créditer totalement. Merci
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Bonjour djimago,
Je vous invite à me communiquer votre numéro
de client via message privé, afin que je puisse accéder à votre
facturation et vérifier ces informations.
Merci également de me
communiquer ce que vous aviez demandé exactement comme formule, afin que
je puisse éventuellement apporter les modifications nécessaires. Voici
le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Adriano
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Adriano
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