Question

Facture excessive et plainte impossible à encoder...


Bonjour,

Je ne sais pas si cet endroit est le bon pour se plaindre, mais je ne sais plus quoi faire. J'ai à ce jour une facture de 117,45€ à payer, montant injustifié que je suis totalement incapable de débourser avec mon petit salaire d'étudiante.

Voici la situation:
Le 16 avril, mon abonnement prend cours.
Le 20 mars, je mets bêtement à jour 5 à 10 de mes applications en étant connecté à la 4G et non au WiFi, et j'atteint pratiquement la limite de data de mon abonnement.
Le 28 mars, je reçois un sms me disant que j'ai atteint la limite de data de mon abonnement, et j'ajoute directement trois suppléments de "500MB extra" à 5€ chacun à mon abonnement, afin de ne plus excéder mon quota internet et de ne pas voir le montant de ma facture exploser.

Malgré cela, à chaque fois que j'ai activé ma 4G après le 28 mars, le montant de ma facture à continuer à augmenter... Je passe donc d'une facture de +/- 40€ (20€ d'abonnement + 3x 5€ de data supplémentaires + peut-être un supplément pour le jour où j'ai dépassé la limite) à 117,45€, le triple !!

Après un appel téléphonique au service client, qui a reconnu qu'il y avait bien une erreur, Proximus m'a demandé d'introduire une plainte pour contester le montant de ma facture, mais ce service est indisponible depuis plusieurs jours (semaines, mois? que sais-je...)

QUE FAIRE?

Merci pour votre aide.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour ElaineBr,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter