Question

Facture fantaisiste


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Comment se fait il que je reçois depuis plusieurs mois des factures fantaisistes et onéreuses ? Pour ce mois 369 €
Je téléphone au service facturation et on me dit " il y a une erreur " on fait le nécessaire .
Je reçois une note de crédit et rebelote. le mois suivant après aussi intervention des collaborateurs .
Proximus s'acharne sur moi ?

Que dois je faire ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il n'y a certainement aucun acharnement de la part de proximus, mais sans doute au moins un problème de communication interne.
J'imagine qu'à chacune de vos plainte, le problème à été traité comme un cas unique, or s'il se reproduit chaque mois, il doit y avoir une erreur dans votre dossier.

Ce fait étant maintenant mis en évidence, les collaborateurs du forum pourront sans doute faire corriger votre dossier pour que cela ne se reproduise plus.
Badge +4
communication interne certainement, si pas un problème technique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Harmonie,

Une analyse est actuellement déjà en cours afin de vérifier si les corrections apportées récemment pour vous correspondent aux avantages de votre forfait. J’ai donc demandé à ce que celle-ci soit effectuée au plus vite par un gestionnaire de dossier et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci de votre réponse , mais je commence à douter de la réponse rapide car on arrive aux 10 jours et dès lundi la somme sera prélevée de mon compte .
Merci de votre intervention et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Marc ,

A ce jour aucune nouvelle de proximus ! Cela commence à m'inquiéter .
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Problème enfin réglé
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Contente pour vous !
Quelle en était la cause finalement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La raison est toute simple,proximus ne tenait pas compte d'aucune remises des 2 pack et fabulait. Je récupère 160 euro sur ma prochaine facture.
Badge +4
Tout est bien qui ce finit enfin bien.

Commenter