Bonjour,
suite à une facture impayée en raison de problèmes financiers, je reçois ce matin une lettre me menaçant d'une procédure de recouvrement externe avec saisie. Cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que cette facture reste impayée.
Je suis étudiante et je bénéficie d'un revenu d'intégration du CPAS. Par conséquent, toute saisie sur ce revenu est illégal.
Que dois-je faire dans ce cas-là?
Bien à vous.
Page 1 / 1
réglé le problème par téléphone via le service de facturation le plus rapidement possible. ou par la page contact
Bonjour,
Comme le vient de dire Tapedur, il vaut mieux règler ça au plus vite avec le service de facturation au 0800 33 800. Vous pouvez p.e. suggérer un plan de paiement, ça vous évitera d'être 'coupé' (si ne n'est pas déjà fait) et ça vous évitera aussi des frais supplémentaires etc.Si vous ne voulez pas téléphoner, on pourra aussi vous aider dans un centre Proximus OFFICIEL (pas un partenaire).
La liste des Proximus Centers ( icone mauve pour un center officiel!):
www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html
N'attendez pas!
BàV
Comme le vient de dire Tapedur, il vaut mieux règler ça au plus vite avec le service de facturation au 0800 33 800. Vous pouvez p.e. suggérer un plan de paiement, ça vous évitera d'être 'coupé' (si ne n'est pas déjà fait) et ça vous évitera aussi des frais supplémentaires etc.Si vous ne voulez pas téléphoner, on pourra aussi vous aider dans un centre Proximus OFFICIEL (pas un partenaire).
La liste des Proximus Centers ( icone mauve pour un center officiel!):
www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html
N'attendez pas!
BàV
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.