Question

facture inaccessible


Bonjour,

je reçois par sms le montant de ma facture ainsi que les coordonnées pour pouvoir la payer,
le soucis c'est que à chaque fois que je recommence mon mois... je démarre déjà avec un surplus sur ma facture, ne sachant pas voir le détails sur mon myproximus et je n'arrive pas non plus à faire en sorte de la recevoir par courrier comme ma compagne. Donc, je me demandais comment faire car même le lien que l'on me met sur le sms n'est pas accessible ..

Merci de vos réponse.
Fred

3 commentaires

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fredmone,

S'agissant de votre mobile, afin de pouvoir consulter en détail vos consommations, je vous invite à envoyer un SMS reprenant le mot ENVOYER (en caractère majuscule) vers le 8787. Actuellement, vos factures sont envoyées par e-mail ainsi qu'un SMS de notification par SMS.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
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Marche pas 8787
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Bonjour Jean1900,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.

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