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Bonjour, je suis abonnée chez Proximus depuis le 13 octobre et il y a 1 semaines j ai reçu ma facture du mois de janvier avec dans les frais unique pour le 13 décembre wifi bridge.. Ca n a pas trop de sens ? Et sur chaque facture il facture mes appels téléphoniques hors que je sonne toujours après 17h à des numéros Proximus.
Quelquun pour m aider ?
Avez-vous déjà téléphoné au service facturations?



Ce sera plus rapide pour recevoir une réponse.
Bonjour Vancosen,

En effet, pour les problème de facture, il est potentiellement plus rapide de passer par le 0800/33.800.

Mais vous pouvez également contester la facture via MyProximus; je vous remets ici la procédure : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html

Notez enfin que j'ai déplacé votre sujet dans la catégorie adaptée, à savoir "Ma facture"'

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