Question

Facture incoherente


Bonjour, je suis abonnée chez Proximus depuis le 13 octobre et il y a 1 semaines j ai reçu ma facture du mois de janvier avec dans les frais unique pour le 13 décembre wifi bridge.. Ca n a pas trop de sens ? Et sur chaque facture il facture mes appels téléphoniques hors que je sonne toujours après 17h à des numéros Proximus.

3 commentaires

Bonjour Vancosen,
En effet, pour les problème de facture, il est potentiellement plus rapide de passer par le 0800/33.800.
Mais vous pouvez également contester la facture via MyProximus; je vous remets ici la procédure : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html
Notez enfin que j'ai déplacé votre sujet dans la catégorie adaptée, à savoir "Ma facture"'
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Avez-vous déjà téléphoné au service facturations?

Ce sera plus rapide pour recevoir une réponse.
Quelquun pour m aider ?

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