Question

Facture incohérente


Bonjour
Le mois dernier j'ai été hors-forfait SMS et connexion mobile. Ma facture s'élève habituellement à 20€, et pour mon hors-forfait j'atteignais +/- 60€ (abonnement compris) que j'avais vérifié sur le site. J'avais aussi reçu quelque chose (mail je pense) indiquant 61€ donc ce qui correspondait.
J'ai reçu aujourd'hui un SMS pour le payement qui s'élève à 75.04€ alors que mon nouveau forfait avait débuté après les 61€. J'ai regardé les détails de la facture : abonnement de 16,52€, SMS en + : 26,44 et le surf : 19.03€ ce qui fait 61,99€ et non 75€.
Je n'ai pas encore envoyé le ''ok'' de confirmation car j'estime ne pas devoir payer 14€ injustifié. Je ne suis pas majeure et je ne suis pas tutrice du compte qui paie l'abonnement, un appel serait donc inutile, que faire pour éviter une coupure ?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter