bonjour,
nous avons reçu une mise en demeure pour une facture que nous n'avons pas reçue,ce qui n'est pas légal.d'après le service client,cette facture porte sur uen annulation de commande d'installation d'internet.nous avons en effet commandé un abonnement à 27 e / mois le 26 04 2017,et le 04 07 le technicien telephone le jour meme pour faire l'installation,or la personne avait deja déménagé le 30 06 2017.l'on ne nous a jamais contacté précédemment.pouvez-vous annuler la facture et les frais de la firme d'encaissement.copie du présent mail est adressé à notre conseil juridique et au serice juridique de test-achats
Page 1 / 1
dans ce cas il n'y a rien de plus a faire, si vous passez par ces canaux.
Message pas très clair!
Mais, en effet, si l'annulation a été faite après plus de 14 jours (délai légal) suivant la commande, il y a des frais d'annulation.
Mais, en effet, si l'annulation a été faite après plus de 14 jours (délai légal) suivant la commande, il y a des frais d'annulation.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.