Répondu

Facture incorrecte & cessation du mobile non prise en compte correctement


Hello,

J'ai quitté Proximus pour le mobile le 20 Septembre 2016. Jusque là, pas de soucis, mais le 26, je reçois une facture et vois que c'est tjrs facturé jusqu'au 30, l'opératrice voit que mon abo est tjrs actif en fait ... Du coup, elle le désactive direct et me dit qu'il faudra que je demande une régularisation sur la prochaine facture pour la période 20-26 Septembre. OK.

Nouvelle facture, je vois que la période 26-30 septembre est bien déduite dans les ajustements, mais oh surprise, on me refacture le mobile du 27-30 septembre et 01-12 octobre. Le 12 Octobre j'ai d'ailleurs en fait reçu un SMS m'indiquant que ma limite de surf à l'étranger de 60 EUR avait été supprimée ... J'avais pas capté le pourquoi du comment mais là j'ai compris.

J'ai appelé le 0800 33 800 et après pas mal d'attente, j'ai expliqué le tout au mec (Pas très agréable ni courtois d'ailleurs, c'est rare mais bon :/) et il m'a dit "Je vous mets en attente" pour ensuite me dire que ça sera corrigé ... Sans plus de détails et quand je lui demandais le récapitulatif il ne savait déjà plus quoi en me disant au pire de déduire le trop demandé ... Sauf que j'ai une domiciliation. Ahem.

Du coup quelqu'un pourrait vérifier ? C'est pas un gros montant mais c'est juste pour le principe, j'avais fait une domiciliation chez PX par facilité mais là je sens bien que je vais cesser le tout ...

Trop facturé : 13.01 EUR correspondant à la période 27 sep - 12 oct & -7.5 EUR à déduire pour la période 20-30 sep en remplacement des -3.33 EUR "ajusté" sur la facture pour la période 26-30 sept.

071 45 05 09 pour le fixe qui est virtuel.

Merci par avance !
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Meilleure réponse par GregLu 25 October 2016, 19:38

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2 commentaires

Problème "résolu" après un 4ème appel chez Proximus ... Et bien entendu ça sera pour la prochaine facture car il y a une domiciliation.

Ben moi qui comptait revenir chez PXS pour le mobile, j'ai de très gros doute désormais.
Hello,

J'ai quitté Proximus pour le mobile le 20 Septembre 2016. Jusque là, pas de soucis, mais le 26, je reçois une facture et vois que c'est tjrs facturé jusqu'au 30, l'opératrice voit que mon abo est tjrs actif en fait ... Du coup, elle le désactive direct et me dit qu'il faudra que je demande une régularisation sur la prochaine facture pour la période 20-26 Septembre. OK.

Nouvelle facture, je vois que la période 26-30 septembre est bien déduite dans les ajustements, mais oh surprise, on me refacture le mobile du 27-30 septembre et 01-12 octobre. Le 12 Octobre j'ai d'ailleurs en fait reçu un SMS m'indiquant que ma limite de surf à l'étranger de 60 EUR avait été supprimée ... J'avais pas capté le pourquoi du comment mais là j'ai compris.

J'ai appelé le 0800 33 800 et après pas mal d'attente, j'ai expliqué le tout au mec (Pas très agréable ni courtois d'ailleurs, c'est rare mais bon :/) et il m'a dit "Je vous mets en attente" pour ensuite me dire que ça sera corrigé ... Sans plus de détails et quand je lui demandais le récapitulatif il ne savait déjà plus quoi en me disant au pire de déduire le trop demandé ... Sauf que j'ai une domiciliation. Ahem.

Du coup quelqu'un pourrait vérifier ? C'est pas un gros montant mais c'est juste pour le principe, j'avais fait une domiciliation chez PX par facilité mais là je sens bien que je vais cesser le tout ...

Trop facturé : 13.01 EUR correspondant à la période 27 sep - 12 oct & -7.5 EUR à déduire pour la période 20-30 sep en remplacement des -3.33 EUR "ajusté" sur la facture pour la période 26-30 sept.

071 45 05 09 pour le fixe qui est virtuel.

Merci par avance !

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