Skip to main content
bjr ces pour avoir un renseignement sur ma facture que j ai recu car je n ai pas hu beaucoup de detaille ses pour savoir ci ses pour l instalation que j ai recu et comment repartis merci de m indiquer par detaille mon numeros de client 6xxxxxxx8 et mon numeros de facture et 6xxxxxxxx5 voila merci de m aider [EDIT CM pour effacer les numéros de client]
Bonjour Christelle,



Je vous invite à me contacter en message privé via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous pourrons ainsi discuter en toute confidentialité ;-)



Caroline
Bonjour,



Je vous ai envoyé un courrier postal de demande de résiliation de tous mes abonnements chez vous mais je reçois quand même votre facture de juillet alors que vous m'avez coupé tous mes accès. Merci de bien vouloir faire le nécessaire et m'envoyer une note de crédit annulant votre facture 6616088750. Mon numéro de client est le 4xxxxxxx6

Merci pour votre feedback

Didier Graindorge
Vous ne préciser pas quand vous avez envoyé votre résiliation, ni a quel date doit-elle prendre effet.
Bonjour Didier61,



Il est fortement déconseiller de mentionner des données privées, telles que votre numéro de client ou un numéro de facture, dans un post public, je vous conseillee donc de le modifier ou de le supprimer ;-)



Après vérification, je remarque que vous demandiez la suppression de vos services pour le 04/07/2016, or la facture que vous mentionnez a été émise le 03/07/2016, ce qui explique qu'elle comprenne encore un mois complet. Vous recevrez très prochainement une note de crédit corrigeant cette dernière facture.



Bonne journée,



François
@Francois, il semble que vous ne connaisez pas bien tout le fonctionnement du forum.



il est impossible pour les contributeur du forum de modifié leur post 1h après leur publication, seul la chef de ce forum est en mesure de le faire.



Rien ne vous empêche de lui communiquer ce petit problème en interne pour qu'elle fassent le ménage.

Commenter