Skip to main content
Bonjour,



Après vous avoir contactez sur Facebook et au 0800 sans succès, je tente ma chance ici.



Voici mes soucis:



1. Annulation de ma ligne fixe.



En date du 27/06/2017 j'ai annulé ma ligne fixe, celle-ci apparait toujours sur ma facture de juillet. Au 0800 on ma dit que ma ligne fixe avait été coupé le 01 juillet ! Comme par hasard, histoire de se faire sucrer un moi de plus...



Screenshot ci-dessous:





Merci de faire le nécéssaire.



2. Pack for Employee.



Concernant le Pack for Employee, mon employeur prend en charge mon Internet Maxi.

Mon employeur ma entré dans sa base de donnée, suite à quoi j'ai reçu un mail avec un lien sur lequel je dois cliquer. Ce lien dirige vers une page blanche ! Que faire ?







Egalement sur ma facture de juillet.

Et ne me parler pas d'un code à entrer sur proximus/affinity, ce n'est pas la même choses !



Merci de votre réponse rapide.



Bàv,

Raynald.
Bon...



Je vais devoir aller faire de ma gueule sur place...



Facebook / 0800 / Forum, rien ne fonctionne...
RAynald, Faut pas oublié que si nous visionné via le web, les collaborateurs eux sont tributaire d'un logiciel qui ne fait pas son travail correctement. forum et réseaux sociaux ce sont les même collaborateur qui y réponde.



attention que votre énervement peut vous faire retrouvez devant porte close.

Commenter